Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zit Zitoune's Diary
20 mars 2011

Fashion Art - Décoration survitaminée

Arrivée du printemps!

Avec le retour des beaux jours, on a envie de couleurs, de gaiété, de vitamines.

Pourquoi pas décorer son intérieur avec des tableaux survitaminés.

blogstreetMiss Amylee peint des tableaux aux couleurs survitaminés qui filent la pêche : www.amylee.com

Esprit 70's, ambiance papier-peints rétro, couleurs sans complexe et atmosphère glamour ; avec au programme, profusion de motifs multi-styles, silhouettes contrastées et détails reliéfés. Des compositions uniques entièrement réalisées à la main !

Esprit pop/mode assurée!

Cette artiste peintre, designer expose à Paris et à Cannes.

 

Entretien avec Miss Amylee : littlestylebox.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahou !!! J'aime, J'adore, Je peux dire que je suis littéralement Fan !! Je serais présente à Cannes pour mon plus grand plaisir :D !!!
A
Ohlala merci... Que de compliments. C'est un truc à me rendre toute rouge ça ?!
M
Quoi dire de plus que j'adore, avec au rdv toujours de superbes couleurs. De quoi craquer
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité