Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zit Zitoune's Diary
1 mars 2011

Blogs coup de coeur

Hey les amis!!

J'aimerais partager avec vous aujourd'hui 2 blogs que j'ai découvert.


Tout d'abord le blog chutmonsecret...   chutmonsecret.canaloblog.com . C'est une parisienne venue vivre sur Marseille. Elle partage tous ses bons plans, les sorties insolites sur Marseille et Aix en Provence.

 

J'ai découvert un super site pour ceux qui aime la photo (je crois que ce blog fera aimer la photo aux indécis) : bahiadeocoa.canalbolg.com. "La photo est son pêché de gourmandise"! Elle vit en Normandie (et oui c'est une photographe) et elle vous propose des séances photos, découverte de son univers accompagnée de poésie!

 

Si vous êtes Facebookien ou Facebookienne, voici le lien vers leur profil :

vide dressing des copines de Mademoiselle Chutmonsecret

Anne Betti Book and Co

 

Bonne découverte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Caro ! J'ai créé cet espace en + sur aminus, histoire de trier les photos.
C
bahiadeocoa.canalbolg.com est un site vraiment sympa les photos sont magnifiques... sympa le blog.....
A
Good Luck pour ton blog et un grand merci pour la pub pour mes photos. 'ai aussi des photos par ici http://annebettibook.aminus3.com/
R
Melle Chut aime le local de Rita et Rita lui rend bien... Fidèle à notre esprit et à nos évènements, elle ne manque pas de relayer nos infos avec légèreté et notre d'humour... Merci à elle et merci à toi....<br /> <br /> rita-citoyenne.fr au plaisir de ta visite
C
un grand merci pour le petit post consacré à mon blog ! j'espere que cela donnera envie aux personnes de venir découvrir la planète Mars(eille) ! et aussi aixoise depuis peu :-) <br /> encore un grand merci <br /> elodie
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité