Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zit Zitoune's Diary
27 mars 2011

Jouons du foulard!

Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore le foulard. Je trouve que c'est un accessoire très sympa, facile à porter et qui complète une tenue. On en trouve de toutes les tailles, de toutes les couleurs, de tous les motifs et à tous les prix.

 

Cependant, même si j'ai toujours trouvé ça très beau, j'ai toujours eu du mal à le nouer...comme ça c'est trop cul-cul, comme ça c'est trop long, c'est trop court...bref un vrai casse tête.

 

Hey hey, trop simple maintenant et plus question de laisser ces jolis foulards au fond du placard. Il y a 22 façons de les porter, photo et dessins à l'appui, alors youpi ! On dit merci Hermès pour le jeu de "cartes à nouer".

 

herm_s
On peut télécharger un document équivalent au jeu de cartes : ici
Si vous en voulez encore plus, vous trouverez ici 9 façons de nouer le foulard dans vos cheveux.

 

 


 

 

Si vous n’avez pas les moyens de vous acheter le célèbre Carré d’Hermès?

foulard_marseillaisLe Carré Marseillais est là peuchère (prix : 30 euros)

Lien Facebook : ici

Voir aussi l'émission LCM Matin, Elodie Van Zele nous raconte la belle histoire de ce carré!

Lien : ici (à 10min.)

 

 

 

 

 

Et vous? : vous mettez des foulards de temps en temps ? Comment vous les nouez ? Quelle est votre noeud préféré ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel accessoire de mode, indémodable. Plusieurs façons de le porter en fonction de votre look "chic, décontracté, glamour". Beaux motifs, belles couleurs. Personnellement j'en raffole.
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité