Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zit Zitoune's Diary
8 avril 2011

Cakes en folie!!!

Je sais pas vous mais ce soleil me donne envie de me préparer de sublimes salades.

J'aime faire des cakes à toutes les saveurs et les présenter avec des crudités, houmous, caviar d'aubergine, tranche de saumon fumé...

Si ça vous dit, je vous confie ma recette de base pour un cake salé :

 

cake150g de farine

1 sachet de levure

100 ml huile

3 oeufs

125 ml de lait

Sel, poivre, muscade

Cuisson : 45 min. 180°

 

A partir de là, laissez-vous aller à vos envies : cake jambon/gruyère/noix, cake saumon fumé/gruyère/aneth, Chèvre/tomates séchées/olives noires...

 

Bon appétit!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée ! Sympa également de les faire dans des moules à muffin.
M
Facile à réaliser. Petite astuce : je remplace le lait pas de la crème liquide. Quand aux recettes il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. A déguster chaud ou froid, a l'apéritif, en entrée, en dessert.
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité